Plusieurs sites d’informations sur les jeux de casinos en ligne parlent depuis quelques temps d’une nouvelle machine à sous qui se trouve être une des meilleures jamais créées par le groupe d’éditeur de jeux en ligne, NetEnt.

Cette fameuse création, en plus d’offrir plusieurs options de jeux intéressants, portera en plus le nom d’un emblème de la musique rock, Guns’n’Roses.

Une belle année au nom de NetEnt

gunsnrosesCette nouvelle année 2015 risque de ne pas passer inaperçue dans les archives de l’éditeur de jeux en ligne NetEnt. En effet, la maison a fait sensation lors de la 8eme édition des Gaming Awards 2015 quand elle remporte le titre de meilleur éditeur de jeux de l’année en plus de plusieurs autres prix octroyés par le même événement. Et ce n’est pas tout, l’établissement s’est également fait remarqué lors de la Conférence iGaming ICE 2015 où il a réalisé une performance très intéressante.

Pour faire durer le suspens, une autre nouvelle sur l’éditeur de jeu en question a annoncé la sortie imminente, d’ici la fin du mois d’après les sources, d’une autre création de la maison intitulée Spinata Grande. Au rendez-vous, ce seront un paysage mexicain, des plats locaux, des vêtements de la région, et des bonus à l’effigie du Mexique qui seront apportés aux joueurs de cette nouvelle machine à sous en ligne.

Une machine à sous unique en son genre

La nouvelle machine à sous de NetEnt, Guns’n’Roses est sans de doute la première qui a été inspirée d’un groupe et encore plus étonnant d’un groupe de rock. Cette plateforme unique en son genre a été éditée à l’image parfaite du groupe. Tous ses membres seront présents lors du jeu depuis ses leaders, Slash et Axl Rose, à ses autres composants plus évocateurs encore comme Duff Mckagan. La machine sera d’autant plus étonnante lorsque ses joueurs pourront entendre en arrière-plan les sons qui ont fait la réputation du groupe. Slash pourra, en plus donner un solo lors des tours gratuits qu’ils gagneront pendant le jeu.

Des bonus à ne pas négliger

NetEnt ne s’arrête pas en si bon chemin pour faire plaisir à ses fans et surtout à ceux du groupe Guns’n’Roses. En effet, les joueurs pourront d’ores et déjà avoir accès au jeu sur ordinateur, mais également sur mobile. De plus, une offre spéciale sera octroyée à l’un des premiers joueurs sur cette nouvelle machine à sous. Effectivement, un heureux élu pourra gagner une guitare avec l’autographe de chaque membre du groupe.

Découvrir tous les jeux de NetEnt : https://www.netent.com/games/

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.