10trade 10Trade a officiellement ouvert ses portes en octobre 2014.

les traders d’options binaires devraient connaître ce nouveau courtier d’options binaire appelé 10trade. Il est  un des rares courtiers d’option binaires à avoir ouvert directement ouvert avec une licence du CySEC. Nous vous invitons a découvrir notre avis 10trade ici. Leur numéro de licence est le 248/14. La licence de la Commission des opérations de bourse de Chypre permet à 10Trade d’offrir légalement et en règle le trading d’option binaire en Europe entière. Ceci leur garantit aussi d’entretenir aussi une bonne réputation.

Quand nous avons passé en revue 10Trade, nous voyons qu’ils utilisent la nouvelle plateforme SpotOption. 10Trade offrent plusieurs style d’options, 60 secondes options avec les options  paires, des options de fichier binaire ou bitcoin, l’option touche et les options haut/bas

10Trade ne permet pas le trading aux  États-Unis. Les traders des États-Unis devraient visiter la page de s brokers la plus populaire pour trouver un courtier.

Les retours sont de 70 % sur des options binaires tet dee 400 % pour les options d’échelle. Leurs options de fichier binaire d’EURO/USD offrent un retour de 77 %.

Qui est 10trade?

10Trade appartient à Holliway Investments Ltd. Ils sont placés à 4 Plancher de La rue, 4ème Pindou, Bureau(Fonctions) 408, Engomi, la Nicosie, Chypre 2409.

. Leur adresse électronique de support est : support@10trade.com. Leur plate-forme de commerce est disponible en anglais, français, russe, italien….

En comparant et passant en revue les brokers, la première chose que devrait faire un trader et de vérifier si le broker a une licence valable d’une agence réglementaire. 10Trade.com rejoint le groupe de sélection de courtiers d’option binaires autorisés et réglés.

10Trade.com est  un tout nouveau courtier, nous devrons attendre quelques semaines la version mobile pour les négociants des applications pour  Androïde.Bientôt nous aurons plus d’informations sur des bonus spéciaux et d’autres promotions qu’ils offriront aux nouveaux trader.

 

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.